top of page

CASA KUNA

CASA KUNA A VILLA NO CORAÇÃO DA JUNGE TULUM, MÉXICO A ideia da Casa Kuna veio de templos maias abandonados. Passeio místico, experiências e descobertas numa villa onde a vegetação cria um jogo subtil ao fundir-se com o betão e a madeira. No estado de Quintana Roo. Tulum se tornou um destino obrigatório no México. Praia de areia branca e águas cristalinas, vestígios maias únicos, cenotes... Nosso cliente, Christopher Wangen, apaixonado pelo lugar, decidiu construir ali sua segunda casa.

Tulum, Mexique 
 La façade extérieure de la Casa Copal à Tulum est enveloppée de lierre, se fondant dans l'écrin de palmiers et de végétation tropicale luxuriante, illustrant une symbiose parfaite entre design moderne et nature.
Devant la Casa Copal, un véhicule tout-terrain et un scooter sont prêts pour l'aventure à Tulum, garés sur un chemin de gravier devant la maison moderne aux murs végétalisés, évoquant un style de vie dynamique en harmonie avec la nature.
Vue en coin d'une piscine moderne avec une cascade, entourée de plantes luxuriantes et de murs couverts de lierre. Le jeu de lumière et d'ombre ajoute une ambiance relaxante.
 Un espace de détente extérieur élégant avec un canapé et des chaises en rotin donnant sur une piscine rectangulaire. Des murs tapissés de verdure complètent le refuge tranquille.
Vue d'angle sur une zone de piscine tranquille, flanquée de chaises longues design et d'une barrière végétale dense, offrant une oasis de calme au cœur d'un jardin tropical.
bottom of page